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Agent(e) de centre d'appels bilingue, Pointe-Claire, Québec

Posted by Avon Canada

mai 14 2019

La Compagnie Avon Canada Limitée est entièrement détenue par LG Household & Health Care Ltd. Elle est la première entreprise beauté de vente sociale au Canada et regroupe des représentants(es) indépendants(es) partout au pays. L’éventail de produits d’Avon comprend des produits primés de soins de la peau, de maquillage, de fragrances, de soins personnels et de santé et mieux-être, notamment des marques comme Cucina, belif, The Face Shop, VDL, Anew, Avon True Color et Skin So Soft, ainsi que des articles de mode et des accessoires. Depuis 105 ans, La Compagnie Avon Canada limitée renforce l’autonomie des femmes en leur offrant une occasion de revenus et appuie les causes les plus importantes qui touchent les femmes et leurs familles. La Fondation Avon pour les femmes, Canada a versé plus de 26 millions de dollars au Canada pour éradiquer le cancer du sein et financer des programmes de renforcement de l’autonomie des femmes.

Le (la) candidat(e) est à l'aise de gérer les appels entrants et sortants et de répondre aux clients(es), tant en français qu'en anglais, par courriel et par clavardage, ainsi qu'aux commentaires et publications sur les médias sociaux.

Tâches et responsabilités:

  • Répondre aux demandes relatives à la disponibilité des produits, offrir de l'assistance au magasinage en ligne, faire le suivi des problèmes de livraison, des promotions, des retours, des questions liées à la clientèle en boutique, etc.
  • Aider à passer les commandes en ligne promptement et efficacement par téléphone ou courriel.
  • Répondre conformément aux politiques et procédures internes tout en respectant les ententes de niveau de service établies.
  • Documenter tous les appels de soutien technique et de service à la clientèle dans un système semblable à un registre.
  • Assurer quotidiennement la couverture des médias sociaux conjointement avec les autres agents(es), y compris :
  • Contribuer activement à l'engagement de la clientèle et des représentants(es) dans les pages Facebook Avon et F&P et divers groupes Facebook Avon. Répondre aux publications ou commentaires relatifs à la connaissance des produits et au service à la clientèle et apporter de l'assistance aux représentants(es) ou clients(es) en ce qui a trait aux offres en ligne.
  • Approuver ou refuser les publications et commentaires sur Facebook.
  • Filtrer au moyen d'évaluations.
  • Alerter la direction de tout problème de niveau international rapporté sur une page de groupe Facebook.
  • Résoudre efficacement et de façon professionnelle toute préoccupation ou tout problème.
  • Transmettre aux échelons supérieurs les questions techniques et de service selon les procédures établies.

Compétences requises:

  • Une année d'expérience dans un environnement de service à la clientèle ou de centre d'appels (un atout).
  • Compétences supérieures en matière de communications orales et écrites.
  • Expérience dans le domaine du détail ou du service (un atout).
  • Connaissances et compétences de base relativement aux plateformes de médias sociaux.
  • Maîtrise des navigateurs Web, des outils Microsoft Office, de SAP et de Genesys (un atout).
  • Capacité d'apprendre rapidement et d'effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Capacité de faire preuve d'empathie et de compréhension en ce qui a trait aux besoins des représentants(es) et des clients(es).
  • Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et d'organisation.
  • Bonne connaissance des diverses plateformes de médias sociaux.
  • Capacité de bien travailler en équipe.
  • Capacité de travailler dans un milieu de travail dynamique.
  • Bilingue.
  • Travailler les fins de semaine sur une base de rotation au besoin.
  • Faire preuve de souplesse quant aux quarts de travail pour répondre aux besoins du service.
  • Travailler à domicile.

Conditions de travail:

Quart de travail : de midi à 20 h (du lundi au vendredi)

Taux horaire : 17,00 $

Pourquoi travailler chez Avon?

  • Environnement de travail dynamique et enthousiasmant.
  • Excellentes occasions de carrière et de croissance professionnelle.
  • Salaire et bloc d'avantages sociaux concurrentiels.

 Nous souscrivons au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Bien que nous soyons reconnaissants à toute personne qui désire se joindre à notre équipe, seulement les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).

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À propos d'Avon Canada

La Compagnie Avon Canada Limitée est entièrement détenue par LG Household & Health Care Ltd. Elle est la première entreprise beauté de vente sociale au Canada et regroupe des représentants(es) indépendants(es) partout au pays. L’éventail de produits d’Avon comprend des produits primés de soins de la peau, de maquillage, de fragrances, de soins personnels et de santé et mieux-être, notamment des marques comme Anew, Avon True Color, Espira et Skin So Soft, ainsi que des articles de mode et des accessoires. Depuis 105 ans, Avon Canada renforce l’autonomie des femmes en leur offrant une occasion de revenus et appuie les causes les plus importantes qui touchent les femmes et leurs familles. La Fondation Avon pour les femmes, Canada a versé plus de 26 millions de dollars au Canada pour éradiquer le cancer du sein et financer des programmes de renforcement de l’autonomie des femmes. Pour en savoir plus sur Avon Canada et ses produits, visitez www.avon.ca.

Nous offrons un milieu de travail dynamique et motivant, des occasions de carrière et d’avancement professionnel enrichissantes et des salaires et avantages sociaux concurrentiels.

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