La Compagnie Avon Canada Limitée est entièrement détenue par LG Household & Health Care Ltd. Elle est la première entreprise beauté de vente sociale au Canada et regroupe des représentants(es) indépendants(es) partout au pays. L’éventail de produits d’Avon comprend des produits primés de soins de la peau, de maquillage, de fragrances, de soins personnels et de santé et mieux-être, notamment des marques comme Anew, Avon True Color, Espira et Skin So Soft, ainsi que des articles de mode et des accessoires. Depuis 105 ans, La Compagnie Avon Canada limitée renforce l’autonomie des femmes en leur offrant une occasion de revenus et appuie les causes les plus importantes qui touchent les femmes et leurs familles. La Fondation Avon pour les femmes, Canada a versé plus de 26 millions de dollars au Canada pour éradiquer le cancer du sein et financer des programmes de renforcement de l’autonomie des femmes.
Nous recherchons actuellement des Agents du centre d'appels bilingues (contrat d'un an) pour travailler à distance de la maison pour notre siège social situé à Pointe-Claire.
Quart de travail : Midi à 20h00 (lundi au vendredi)
Taux horaire:
- À l’embauche : 16,50$
Relevant du(de la) chef, d’équipe du centre d’appels, le(la) titulaire du poste aura les responsabilités suivantes :
- Répondre aux appels téléphoniques des représentant(e)s, des clients ainsi que des gérant(e)s de district
- S’assurer de bien connaître et de comprendre les programmes, les produits ainsi que les informations relatives aux promotions
- Répondre aux appels de premier niveau en lien aux comptes des représentant(e)s, politiques et procédures
- Effectuer diverses modifications aux comptes des représentant(e)s, telles que débiter et créditer
- Travailler selon les normes de qualité et de productivité d’Avon
- Répondre efficacement aux demandes de soutien afin de résoudre des situations variées
- Accompagner les clients dans la résolution de différentes situations selon leurs besoins
- Travailler en étroite collaboration avec ses collègues
- Autres tâches connexes sur demande
- Possibilité de travailler à domicile
EXIGENCES
- Posséder un diplôme d’études secondaires (D.E.S.) ou un diplôme d’études collégiales dont un A.E.C. ou un D.E.C.
- Expérience en service à la clientèle et/ou dans un environnement de centre d’appels ou toutes combinaisons d’expériences et de scolarité pertinentes seront également considérées
- Être bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit, et posséder d’excellentes compétences en communication
- Avoir de bonnes compétences bureautiques et être en mesure d’apprendre autres applications facilement
- Être courtois(e), efficace et être orienté(e) clients
- Doit faire preuve d’autonomie, avoir une attitude positive avec de bonnes capacités d’écoute, avoir un bon jugement et des aptitudes pour la résolution de problèmes
- L’employé(e) doit être disposé(e) à travailler selon des horaires variables sur tous les quarts de travail, sur des quarts de travail fractionnés et parfois les fins de semaines, selon les besoins d’exploitation
- Les candidats devront réussir des tests mesurant différentes aptitudes bureautiques, relationnelles et linguistiques
- Les candidats devront réussir la formation relative à ce poste afin d’être confirmé à l’emploi
Pourquoi travailler chez Avon?
- Environnement de travail dynamique et enthousiasmant.
- Excellentes occasions de carrière et de croissance professionnelle.
- Salaire et bloc d'avantages sociaux concurrentiels.
Nous souscrivons au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Bien que nous soyons reconnaissants à toute personne qui désire se joindre à notre équipe, seulement les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).