logo-6
jobPostion_header-1

Chargé(e) de développement des ventes

Posted by Avon Canada

déc. 20 2021

Poste permanent à temps plein

La Compagnie Avon Canada Limitée est entièrement détenue par LG Household & Health Care Ltd. Elle est la première entreprise beauté de vente sociale au Canada et regroupe des représentants(es) indépendants(es) partout au pays. L’éventail de produits d’Avon comprend des produits primés de soins de la peau, de maquillage, de fragrances, de soins personnels et de santé et mieux-être, notamment des marques comme Cucina, belif, The Face Shop, VDL, Anew, Avon True Color et Skin So Soft, ainsi que des articles de mode et des accessoires. Depuis 105 ans, La Compagnie Avon Canada limitée renforce l’autonomie des femmes en leur offrant une occasion de revenus et appuie les causes les plus importantes qui touchent les femmes et leurs familles. La Fondation Avon pour les femmes, Canada a versé plus de 26 millions de dollars au Canada pour éradiquer le cancer du sein et financer des programmes de renforcement de l’autonomie des femmes

Nous sommes à la recherche d’une personne compétente, ambitieuse et motivée pour occuper le poste de Chargé(e) de développement des ventes au sein de notre équipe. Si vous aimez découvrir de nouvelles occasions d’affaires et gérer les relations avec la clientèle existante, ce poste est pour vous! Vous serez directement responsable de maintenir et d’étendre notre base de clientèle.

Rôle et responsabilités :

  • Élaborer un plan permettant d’établir et de maintenir les relations liées aux comptes clients et atteindre les cibles de ventes personnelles;
  • Établir des relations solides avec la clientèle et apporter une contribution pertinente à la planification des stratégies axées sur les produits, les prix et les services;
  • Gérer la totalité du cycle des ventes;
  • Apporter son assistance dans la recherche de prospects et de recrues potentielles;
  • Déterminer de nouvelles occasions de ventes;
  • Établir de solides relations avec les clients(es);
  • Fournir du soutien à la clientèle au besoin;
  • Répondre aux plaintes et résoudre les problèmes de façon à assurer le succès et la satisfaction de la clientèle;
  • Jouer un rôle essentiel dans l’accroissement de la présence de nos produits représentés par Avon Canada;
  • Être responsable des ventes, de l’éducation et de la consultation auprès de votre clientèle;
  • Déceler rapidement les problèmes de stock, de marque ou de marchandisage et travailler à les résoudre rapidement;
  • Analyser les différents rapports de vente pour cerner des tendances et des occasions à exploiter, et agir en conséquence;
  • S’associer à l’équipe des opérations et du traitement des commandes pour fournir un service et un soutien d’excellence à la clientèle;
  • Respecter tous les délais fixés concernant les documents et les projets.

 Expérience et compétences requises :

Formation requise :

 - Diplôme d'études collégiales en administration des ventes ou diplôme équivalent;

Expérience requise :

 - Deux à trois ans d’expérience en tant que chargé(e) de comptes

Compétences informatiques :

- MS Office (Word, Excel, Outlook, Access, PowerPoint)

Particularités inhérentes au poste :

- Ce poste requiert 20 % de déplacement

- Exécution de tâches administratives, 80 %;

 Aptitudes essentielles :

  •  Approche axée sur la clientèle;
  • Approche axée sur les résultats;
  • Excellentes compétences interpersonnelles;
  • Capacité d'adaptation;
  • Solides compétences organisationnelles et de planification;
  • Esprit entreprenant.
Pourquoi travailler chez Avon?
  • Environnement de travail dynamique et enthousiasmant.
  • Excellentes occasions de carrière et de croissance professionnelle.
  • Salaire et bloc d’avantages sociaux concurrentiels.

 Nous souscrivons au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Bien que nous soyons reconnaissants envers toute personne qui désire se joindre à notre équipe, seulement les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).

Partager l’offre d’emploi

Appliquer pour ce poste

À propos d'Avon Canada

La Compagnie Avon Canada Limitée est entièrement détenue par LG Household & Health Care Ltd. Elle est la première entreprise beauté de vente sociale au Canada et regroupe des représentants(es) indépendants(es) partout au pays. L’éventail de produits d’Avon comprend des produits primés de soins de la peau, de maquillage, de fragrances, de soins personnels et de santé et mieux-être, notamment des marques comme Anew, Avon True Color, Espira et Skin So Soft, ainsi que des articles de mode et des accessoires. Depuis 105 ans, Avon Canada renforce l’autonomie des femmes en leur offrant une occasion de revenus et appuie les causes les plus importantes qui touchent les femmes et leurs familles. La Fondation Avon pour les femmes, Canada a versé plus de 26 millions de dollars au Canada pour éradiquer le cancer du sein et financer des programmes de renforcement de l’autonomie des femmes. Pour en savoir plus sur Avon Canada et ses produits, visitez www.avon.ca.

Nous offrons un milieu de travail dynamique et motivant, des occasions de carrière et d’avancement professionnel enrichissantes et des salaires et avantages sociaux concurrentiels.

Restez à l’affût des nouveaux postes vacants.

Vous ne trouvez pas le poste idéal ou ne cherchez pas encore un nouveau rôle? Entrez votre courriel et recevez un avis à la publication d’une nouvelle offre d’emploi!