Poste temporaire à temps plein
La Compagnie Avon Canada limitée est entièrement détenue par LG H&H Co., Ltd Elle est la première entreprise beauté de vente sociale au Canada et regroupe des représentants(es) indépendants(es) partout au pays. L’éventail de produits d’Avon comprend des produits primés de soins de la peau, de maquillage, de fragrances, de soins personnels et de santé et mieux-être, notamment des marques comme Cucina, belif, The Face Shop, VDL, Anew, Avon True Color et Skin So Soft, ainsi que des articles de mode et des accessoires. Depuis 105 ans, La Compagnie Avon Canada limitée renforce l’autonomie des femmes en leur offrant une occasion de revenus et appuie les causes les plus importantes qui touchent les femmes et leurs familles. La Fondation Avon pour les femmes, Canada a versé plus de 26 millions de dollars au Canada pour éradiquer le cancer du sein et financer des programmes de renforcement de l’autonomie des femmes.
Le (la) candidat(e) est à l'aise de gérer les appels entrants et sortants et de répondre aux clients(es), tant en français qu'en anglais, par courriel et par clavardage, ainsi qu'aux commentaires et publications sur les médias sociaux.
Horaire: midi à 20h (lundi au vendredi)
Salaire: 17$/hr
Tâches et responsabilités
Sous la responsabilité du chef d'équipe, l'agent(e) de centre d'appels sera chargé des tâches suivantes :
- Répondre aux appels téléphoniques des représentants, des clients et des associés sur le terrain.
- Connaître et comprendre parfaitement les programmes, les produits et les promotions.
- Répondre aux appels téléphoniques de premier niveau concernant les comptes des représentants ainsi que les politiques et procédures.
- Apporter divers changements aux comptes des représentants, tels que des débits et des crédits.
- Respecter les normes de qualité et de productivité d'Avon.
- Répondre efficacement aux demandes de soutien afin de résoudre divers problèmes.
- Guider les clients dans la résolution de divers problèmes en fonction de leurs besoins.
- Travailler en étroite collaboration avec les collègues
- Toute autre tâche connexe, selon les besoins.
- Doit être disponible pour la formation sur place 4-5 semaines de 8h à 16h du lundi au vendredi pendant 4 à 5 semaines.
- Travaille à domicile après la formation.
Expérience et compétences requises
- Diplôme d'études secondaires, diplôme d'études collégiales (DEC) ou attestation d'études collégiales (AEC)
- Expérience antérieure en service à la clientèle et/ou en centre d'appels, ou toute combinaison pertinente d'expérience et d'études sera considérée.
- Doit être bilingue (écrit et oral) en Français et Anglais et posséder d'excellentes aptitudes à la communication.
- Doit posséder de solides compétences en informatique et être capable d'apprendre rapidement à utiliser d'autres applications.
- Doit être courtois, efficace et axé sur le client.
- Être autonome et avoir une attitude positive, une grande capacité d'écoute, un bon jugement et d'excellentes aptitudes à résoudre les problèmes.
- Les candidats doivent être prêts à travailler selon un horaire flexible sur tous les quarts de travail, les quarts de travail fractionnés et parfois les fins de semaine, selon les besoins opérationnels.
- Les candidats devront passer des tests pour vérifier leurs compétences informatiques, interpersonnelles et linguistiques.
- Les candidats doivent suivre avec succès la formation liée à ce poste pour que leur emploi soit confirmé.
Pourquoi travailler chez Avon?
- Environnement de travail dynamique et enthousiasmant.
- Excellentes occasions de carrière et de croissance professionnelle.
- Salaire et avantages sociaux concurrentiels.
Nous souscrivons au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Bien que nous soyons reconnaissants envers toute personne qui désire se joindre à notre équipe, seulement les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).